J'ai des ailes, donc je suis*

Publié le par Me and Mode

 

100_6539.jpg

Cadre : Conquistatore Dolce par Inna Panasenko

 

Peu de couleurs dans ma garde-robe, il est vrai. J'aime beaucoup de choses, j'aime l'originalité alliée à la sobriété...! Un paradoxe ? Je ne crois pas ! Je pense qu'on peut porter des pièces originales, qui le sont grâce à des détails, à des coupes, mais sans être tape-à-l'oeil ! J'aime le flashy parfois, comme peut le porter Betty ici ou , mais pour cela je dois trouver LA pièce coup de coeur, celle que je porterai sans pudeur, et celle qui me mettra en valeur ! Si mes recherches portent leur fruit, très bientôt je vous montrerai la pièce qui me fait envie en ce moment : un slim rouge !

 

Mais en attendant, j'aime porter de belles chaussures originales par leur forme plus que par leur couleur, j'aime porter des sequins et des froufrous ! Des choses qui peuvent être voyantes mais qui ne sont en fait que des touches de gaieté !

 

Et pour vous aujourd'hui, un gilet qui ressemble un petit peu à une cape à manches, léger, fluide... qui fait penser un peu à un oiseau qui déploierait ses ailes... Et pour l'accompagner mon collier Lollipops que j'affectionne beaucoup...

 

100_6528.jpg

 

100_6509.jpg

 

100_6529.jpg

 

100_6524.jpg

Débardeur : Undiz

T-shirt : Zara

Pantalon : Zara

Gilet : by Kenzy

Chaussures : André

Collier : Lollipops

Gloss : Agnès b.

 

 

 

Aujourd'hui je me sens pousser des ailes...

Publié dans Looks*

Commenter cet article