J-5 2013

Publié le par Me and Mode

101_0059.JPG

48h après Noël, je reviens vers vous avec encore une petite tenue de fête à l'approche du jour de l'an. Ce look, shooté il y a quelques jours, me laissait un peu perplexe lors de mes essais. Et puis après avoir trié les photos, et les avoir regardées attentivement, cette tenue me plait et me convient à 100%. Elle incarne ce que je souhaite réellement porter cette année ; une tenue élégante, sans chichis, sans froufrous, féminine et confortable. Encore une fois, j'ai décidé de détourner une robe bustier pour confectionner cette tenue ; le bustier en dentelle, une fois caché sous le gilet, met en avant la brillance de la jupe, son mouvement parfait, sa longueur idéale...

101_0062.JPG

101_0052.JPG

101_0066.JPG

101_0056.JPG

Robe : H&M (2009)

Gilet : Astrifa

Compensées : La Redoute

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou !!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2013 !! Bises :)
Répondre
M
<br /> <br /> Une très bonne année à toi Caro ! Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'avais exactement ce genre de gilet, quelle nostalgie en revoyant ton look! j'adore le combiné kaki/noir ça te va très bien ! de sbises
Répondre
M
<br /> <br /> Et tu en as fait quoi de ce gilet ?? Bises Bises !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est magnifique ce petit gilet Il a un coté rétro qui me plait bcp<br /> Joyeuses fêtes<br /> Valentine<br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! :) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
t'es toute mignonne<br /> http://www.melolimparfaite.com
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil ! :) Merci beaucoup, ça me touche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore le ptit gilet! super mignon!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Letizia ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />