Illusion*

Publié le par Me and Mode

Le soleil n'est pas encore au rendez-vous et les journées, la tête vissée dans mon PC pour travailler, me semblent bien longues. Quand donc arrivera le printemps et l'odeur des bonnes brochettes grillées sur le barbecue ? Quand donc jugerons-nous les blousons et les écharpes comme de vieux souvenirs de l'hiver juste bons à être rangés au placard ?

En attendant, je crée le printemps chez moi en m'autorisant quelques tenues estivales histoire de rêver à un temps nouveau ! Je sors les ballerines et les petites jupes afin de gagner du temps quand le ciel bleu refera son apparition..

100_7255.jpg

100_7257.jpg

100_7262.jpg

100_7266.jpg

Perfecto : Different Character

Pull : Zara (collection Automne-Hiver 2011-2012)

Jupe : Promod (collection Printemps-Eté 2010)

Collants : Dim Sublim

Ballerines : Pieces

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

andrée 07/05/2012 23:35

Très sympa ce look ! Je ne vois pas trop le détail du pull, mais est ce qu'il est brillant ? Sinon j'aime bcp tes ballerines, si je me souviens,la marque Pieces fait aussi de très beaux sacs. et
ton maquillage est ce un trait d'eye liner ou du crayon ? bon courage pour le boulot et les journées grises, le printemps arrive bientôt !

Me and Mode 08/05/2012 19:28



Merci beaucoup ! Alors pour réponde aux questions :) mon pull c'est un fin lainage composé de noir, marron et d'un fil couleur cuivré/or. D'où l'effet brillant ! 


Et pour mon maquillage, j'ai juste utilisé un crayon kohl noir traditionnel (Sephora) ! :-)


Une très bonne fin de week-end à vous !