Happy New Year*

Publié le par Me and Mode

J'espère que vous avez passé un excellent réveillon, entourés de vos proches, de vos amis, des personnes que  vous aimez.

Passage en 2013, et une année supplémentaire pour ce blog ouvert depuis plus d'un an. J'apprécie voir son évolution, et vous voir plus nombreux de jour en jour dans mon univers. J'espère pouvoir lui assurer une longue vie et vous combler de looks, d'accessoirs, d'inspiration pour encore quelques temps ! Merci pour tous vos bons commentaires, vos encouragements, vos conseils, car c'est un peu grâce à vos visites que ce blog existe.

 

Et pour commencer cette nouvelle année, quoi de mieux que de regarder une dernière fois au-dessus de son épaule avant d'avancer dans l'avenir. Pour cette petite rétrospective, j'ai choisi mes douze looks favoris de l'année 2012.

24.08.12.jpg

100_7649.jpg

100_8865.JPG

100_9048.JPG

100_8292.JPG

100_9702.JPG

100_9976.JPG

100_9785.JPG

101_0001.JPG

101 0009

image-1-.jpg

101_0048.JPG

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore le look avec le tee shirt col claudine moutarde! :-)
Répondre
C
Je te souhaite une très bonne année pleine de bonheur et de réussite :)<br /> Très beau récapitulatif tout en style :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caro ! :) Une très bonne année à toi aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore le pantalon fleuri! Je ne l'avais jamais vu et il est top de top!!<br /> <br /> Laura
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonne année meandmode
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! A toi aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne année !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marion !!<br /> <br /> <br /> <br />