Fleurs des champs*

Publié le par Me and Mode

100_7984.jpg

Je crois que ce pantalon parle de lui-même ! Léger, frais, féminin, ravissant, bien coupé, je n'ai su résister ! Voilà mon premier vrai coup de foudre depuis quelques mois. J'en resterai presque sans voix...! 

100_7988.jpg

100_7985.jpg

100_7991.JPG

Pantalon : Daysie

Débardeur : Petit Bateau

Foulard : Bizzbee

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi qui suis un peu anti-pantalon-à-fleurs j'adore celui-ci! ça me donne presque envie d'en acquérir un :)
Répondre
M
<br /> <br /> Ca ça me fait super plaisir !! Contente qu'il t'inspire de nouvelles envies !! :-) Bises Clarisse !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ooh j'adore ton pantalon !!! des bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'adore ton look ma belle!! ce pantalon est canon!!
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci !! Ton commentaire me fait très plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne connaissais pas la marque de ce pentalon, en tout cas il déchiiire!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Il est vraiment beau pour un pantalon de marque inconnue ! Je suis contente de cette trouvaille !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très tendance cette année les pantalons à motifs. Beaucoup de fleurs et des motifs ethnique ! Il a l'air d'être bien coupé et te sied à merveille, pourtant c'est difficile de porter de l'imprimé !<br /> Original !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je suis très contente de ce pantalon !<br /> <br /> <br /> <br />