Et pourquoi pas ?*

Publié le par Me and Mode

Je n’ai jamais été très férue de leggings. Quitte à me couvrir les jambes, je préfère un bon collant opaque. MAIS, l’arrivée de l’hiver, mon envie démesurée de chaleur, de confort, de légèreté, me ferait presque oublier l’aversion que j’ai eue longtemps pour ce collant sans pieds. Il faut dire que l’arrivée des jeggings ou autres treggings, tous plus originaux les uns que les autres, y sont pour beaucoup. Certes, il y a bien un legging en similicuir que j’affectionne beaucoup malgré son hibernation plus que prolongée au fin fond de mon placard, 11 mois sur 12, mais cette année si je dois faire la part belle aux leggings, c’est surtout au vue de la diversité des tons et des matières offerte sur tous les e-shop de la planète (oui oui de la planète !). Jegging, tregging, legging, qu’importe le nom, tant qu’il revêt un aspect de gros collant, de gros jogging, et rappelle vos longues excursions en ski de fond dans les années 90, je suis preneuse !

 

Le modèle que j’affectionne particulièrement est le jegging en laine et coton Elfie de Maison Scotch. Ses motifs, qui m’inviteraient sans aucun doute à déserter la montagne pour le désert, sont tout à fait dans le ton de ce que j’aime ces derniers temps.  Et malgré ce patchwork de couleurs, je ne le trouve pas tape-à-l’œil. La matière et sa coupe ont l’air de donner au corps une belle silhouette et permettent sans aucun doute de nombreuses associations.

Jegging-Maison-Scotch.jpg

 

Toujours chez Maison Scotch, petit coup de cœur pour le pantalon Carline en coton mélangé. Le tie and dye, dans les cheveux et sur les vêtements, je prends ! Ici en l’occurrence, je trouve que ce motif lui confère de la noblesse, et l’éloigne du jogging malgré sa coupe fluide. Portée aisément avec des talons, je suis convaincue du bel avenir d’une telle pièce.

Maison-Scotch.jpg

 

Pour clore mon trio gagant, voici la première pièce qui a fait battre mon cœur : le pantalon en laine Offi Pa de Ichi ! Lorsque je le vois, je m'imagine avec un gros bonnet, un gros poncho et de belles bottes, et je crois que le confort que m’inspire cette image, me séduit immédiatement sans même penser à l’esthétisme d'une telle tenue !!

Ichi

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Inspirations*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympas ces leggings! J'aime beaucoup les leggings imprimés.<br /> <br /> Laura<br /> <br /> PS: Merci de ta visite.<br /> <br /> http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Personnellement j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Gros coup de coeur pour le premier !<br /> <br /> xx.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore les bijoux, j'ai envie de crier ça au monde! Très jolis ce que tu mijote là!! bis
Répondre
M
<br /> <br /> LOL !! :) Là en ce moment je suis dans ma période création de B.O pour assouvir mon envie de bijoux ! ^^ Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Le dernier me plaît beaucoup :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois qu'il fait l'unanimité !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais les leggins c'est le sauveur des orteils qui se retrouvaient tout recroquevillés et gelés dans les bottes l'hiver.<br /> Maintenant ils sont enfin à l'aise et en liberté dans les chaussettes!<br /> <br /> Très jolis tes 3 looks.
Répondre
M
<br /> <br /> LOl j'aime beaucoup ta façon de voir ! :) Moi je mets des chaussettes sur mes collants quand je mets des bottes ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />