Episode soldesque...*

Publié le par Me and Mode

Soldes : J + 1... et déjà j'entends les femmes qui m'entourent en parler continuellement ! Trépignements, impatience, enthousiasme, nombre de sentiments agitent la population en vue de cet événement annuel qui détronerait presque les fêtes de fin d'année ! Et je l'avoue je souffre des mêmes symptômes... Pour le moment je n'ai pas eu le temps de soulager ces maux ! Enfin.. afin de patienter calmement et de ne pas bacler toutes les choses que j'entreprends pour arriver plus rapidement à mon but, je me suis laissée entraîner par... les soldes sur internet ! Quelle invention sublime les ventes privées (période de soldes avant les soldes... Qu'est ce qu'on fait pas maintenant pour que les gens achètent...), qui ont provoqué chez moi une envie irrépressible de passer mon temps à guetter les meilleurs pièces, les meilleures matières, les plus belles couleurs, les meilleurs prix..

 

Et j'ai donc succombé tout d'abord pour un gilet et un petit t-shirt par nécessité sur Monshowroom (eh oui Mesdames, j'ai beau être une fille et adOrer la mode, j'achète d'abord par nécessité ! C'est la crise vous comprenez... :-)).

 

* Le Cardigan Clara Nümph : - 40% en ventes privées

gilet-cardigan-imprime-clara-coton-gris-bleu-numph-66515366.jpg

 

* Le top Sylvia de chez Petit Bateau, parce que je ne suis rien sans un bon basique et que "A quoi ça sert d'avoir des vêtements si on ne peut rien faire dedans ?" : - 40% chez Monshowroom durant les ventes privées.

top-sylvia-petit-bateau.jpg

 

Et aujourd'hui, je me suis laissée guider par mon instinct qui me disait de ne pas attendre pour faire une petit commande sur l'e-shop de Promod sachant tout à fait quelle taille prendre sans crainte. Je souhaitais retrouver un pantalon en toile douce comme le rouge que j'ai reçu à Noël. J'ai donc trouvé ce pantalon slim noir quasi identique au rouge la ceinture en moins, à - 50% et je suis ravie !

 

Slim-en-toile-unie.jpg

 

Et comme acheter une pièce sur un site veut souvent dire en acheter un deuxième, je n'ai en effet pas résisté devant la photo d'un petit gilet à 8,98€ au lieu de 29,95 !

 

cardigan-a-epaules-volantees-grege-301583_photo.jpg

 

 

Voilà mes premières trouvailles et j'espère en faire d'autres ayant besoin de renouveller ma garde-robe en t-shirts et en petits pulls à manches longues et pourquoi pas dénicher quelques accessoirs à petits prix histoire d'agrémenter mes tenues !

A très vite avec un nouveau bilan Soldes ;-)

Publié dans Dressing*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

andrée 13/01/2012 19:14

Pourquoi ne ferais-tu pas une rubrique spéciale reprenant les soldes sur le net ? Je sais que c'est du boulot et que c'est pas compatible en ce moment mais ce serait une bonne idée même après pour
faciliter les recherches.

andrée 13/01/2012 00:10

Les soldes et ventes privées sur internet sont moins stressants...et j'ai remarqué plus intéressants. J'aime beaucoup ton choix de gilets, le premier très original, le deuxième un basic passe
partout, toute saison et le dernier j'adore !!! un brin romantique. Quant au slim noir, moi je ne le quitte pas...je change que les hauts !Toujours de bon conseil.

Me and Mode 13/01/2012 19:05



Oui complètement ! Ah nous les -50 et -70% sur internet ;-) !


J'ai hâte de recevoir toutes ces nouveautés, et je l'avoue c'est tellement plus facile de faire ses achats sur internet ! Vous avez raison, moins de prises de tête pour une activité qui devrait
être qu'un plaisir !