Du soleil, de la couleur, et quelques boucles*

Publié le par Me and Mode

100_6947.jpg

Hier, mon trépied a fait ses premiers pas...dehors ! Le soleil qui nous faisait de l'oeil depuis le matin nous a convaincus, moi et mon compagnon à trois pieds, de franchir une nouvelle étape ! Le sol était encore humide pour s'aventurer dans des contrées boisées, mais les dalles de ma terrasse se sont avérées très accueillantes et tout à fait bien exposées ! De jolies photos au soleil, avec de jolies couleurs !

 

100_6942.jpg

 

100_6949.jpg

 

Pour cette tenue en extérieur, j'ai choisi un petit manteau que j'ai ressorti après l'avoir fait hiberner durant au moins 2ans dans un placard... Sa coupe est revenu à la mode, et c'est avec plaisir que je reporte cette pièce légère !

Le petit pull est l'un des nombreux pulls proposés par la marque Zara chaque année. Col rond, manches courtes, laine douce et fine, il existe également en col V, à manches longues, en maille plus épaisse ou rugueuse. J'apprécie cette ligne de vêtements, qui certes est simple, mais qui offre de nombreuses possibilités.

 

100_6948.jpg

 

Dans ma précipitation mêlée d'enthousiasme à réaliser cette petite série de photos, j'ai malheureusement oublié d'emporter avec moi mes nouvelles lunettes de soleil Ray Ban... Patience, vous les découvrirez bien assez tôt !

Les boucles dans mes cheveux ont été réalisées avec le fer à friser Ipro200 de Babyliss.

 

100_6955.jpg

Pantalon : Promod

Pull : Zara

Col : Promod

Manteau : Ba&sh

Chaussures : La Redoute

Publié dans Looks*

Commenter cet article

Tiphaine 16/01/2012 21:47

En visionnant ta page sous le soleil, cela m'a donné envie immédiatement d'aller acheter un de ces ptits pulls à manches courtes, cela fait 20 ans que je les aime, ils sont indémodables avec leur
petit côté rétro et maléables à souhait avec beaucoup d'autres styles : jean, jupe droite, pantalon fluide et large. Bref, ce pull féminise tout look et puisque tu me dis qu'il y en a chez Zara,
moi qui n'ai pas encore pris le temps de faire les soldes, j'ai trouvé là un objectif bien choisi et motivant, c'est pour demain !

Me and Mode 16/01/2012 22:29



Celui que je porte sur la photo date d'il y a un an. Mais la collection printemps-été étant sortie, je pense que tu vas en trouver des nouveaux, avec des coupes encore plus agréables, des tissus
plus fluides, et des couleurs aussi belles que que le dégradé de blanc d'une boule de glace à la vanille enroulé sur un cornet ! N'hésite pas à me dire si tu as trouvé ton bonheur !



andrée 16/01/2012 21:06

Encore une fois j'aime ces couleurs chaudes, ce haut marron glacé est doux au visage et se marie parfaitement avec les tons rouge ou feu. Et cette fois ci tu as mis une écharpe mais tu n'as pas
donné la marque. Look en ce moment citadin et estudiantin ! Un bon look et confortable pour aller bosser.

Me and Mode 16/01/2012 22:31



Décidémment je suis distraite ! C'est un col Promod acheté il y a un an !! Je vais le rajouter sur mon article ! J'adore ces petits pulls... J'en ferai presque une collection maintenant !
Certains vieillissent mal, mais celui-ci n'a pas bougé !!