Couleurs printanières*

Publié le par Me and Mode

Fin du week-end... De retour d'un baptème et donc d'une bonne journée en famille. Pour clore cette journée, une série de photos qui vous permettent de découvrir ma nouvelle robe ainsi que mes bottines compensées (que je n'ai pas mises aujourd'hui mais dont l'alliance était plutôt agréable avec ma robe alors j'en profite pour faire d'une pierre, deux coups...!).

J'espère que vous avez passé un bon week-end, que vous avez pu encore profiter de ces douces températures, que vous avez pu vous promenez et trouver votre bonheur au détour de quelques sentiers, ou encore que vous avez flâner là où les rayons du soleil pouvaient caresser votre peau..

100_6098.jpg

100_6106.jpg

Robe et ceinture : Mont et Vermeil

Sur la robe, un élastique délimite le haut et la jupe. Une fine ceinture, vendue avec la robe, est censée s'attacher autour de cet élastique qui doit en principe être placée au-dessus des hanches. Trouvant que dans cette alternative la robe était trop courte pour moi, j'ai opté pour cette ceinture épaisse qui m'a permis de descendre la robe un peu plus bas !

L'encolure est, je trouve, l'atout principal de cette robe, grâce à ses deux cols qui se superposent.

100_6103.jpg

Débardeur : Undiz

Alors, en effet, j'ai porté aujourd'hui ma robe avec mes petites bottines cavalières et non avec mes compensées car je trouvais que la couleur des chaussures n'allait pas avec le reste de la robe.. Je souhaitais surtout vous montrer ici les chaussures portées, et je suis assez étonnée, en bien, du resultat en photo. Trouvez-vous l'alliance des deux vraiment à proscrire ? Peut-être que la fatigue me retire toute lucidité...!

100_6109.jpg

 

Pour finir cet article, un petit zoom sur un accessoire beauté que j'ai découvert sur le site de Sephora : le crayon smoky khol. Son packaging ressemble de très près à un bâton de rouge à lèvres, et je dois dire qu'il est très pratique à utiliser. Le seul inconvénient peut-être : aucun moyen pour le tailler, à moins peut-être un fin couteau ou scalpel. A utiliser comme fard à paupière, ou encore comme eye liner traditionnel (ou presque), ce tube/crayon smoky khol offre vraiment un certain nombre de possibilités d'application ! Je vous le recommande !

100_6115.jpg

100_6116.jpg

Publié dans Looks*

Commenter cet article

Viola 21/10/2011 12:29


wow..j'adore cet article et J'ADORE les sacs, comme toi!! tu m'as donnée beaucoup de bons tuyaux en matière! Merci ♥ moi, je te conseil de voir les sacs italiens de Il Bisonte! tu connais? je les
aime!! Bisous


Me and Mode 21/10/2011 17:08



En effet je ne connaissais pas cette marque ! Mais je viens d'aller y jeter un coup d'oeil et j'adore le sac SCAVEN de la marque !! Merci beaucoup pour ton commentaire, j'espère encore faire de
nombreuses post qui plairont !! :-) Bises !!



lagauloise.en.transsparence.over-blog.com 17/10/2011 19:04


j'adore les chaussures ! :), vraiment une jolie forme :)


Me and Mode 17/10/2011 23:25



Merci à toi ! :-)