Choses vues #2*

Publié le par Me and Mode

Bonsoir les filles ! Après avoir été accompagnée tout le week-end par la douceur du soleil et la fraîcheur de l'automne, je m'installe dans mon canapé prête à vous proposer la deuxième édition de "Choses vues" ! Le temps me manque encore et toujours, et me manquera encore durant un petit moment, néanmoins je ne vous abandonne pas et vous propose aujourd'hui une toute petite série de coups de coeur et réflexions !

 

AJOUTÉ DANS MA BLOGROLL : Karla's closet

Tombée dessus par hasard en passant sur le blog de Balibulle, je suis désormais totalement happée par le style de cette nana qui est pour moi juste dément. Fascination est le mot qui me vient en tête si je dois décrire le sentiment que me provoque ses différents articles. D'une beauté naturelle, Karla dégage une grâce que j'ai rarement vue auparavant. Incarnant véritablement pour moi l'élégance sans tomber dans l'artifice, je suis totalement obsédée par son look minimaliste fait de belles matières, de jolies coupes, et d'accessoirs nobles. Je pense ne pas avoir vu auparavant une nana porter aussi bien la taille haute. Son style me fait rêver, sa manière d'accessoiriser ses tenues également ! Incontestablement, Karla illumine chaque vêtement qu'elle porte grâce à sa prestance, à sa personnalité !

Karla-4.jpg

karla-6.jpg

Karla-3.jpg

Karla 1

 

 

UNE DÉCOUVERTE : Clara Jasmine

Née en 2001, l'esprit de cette marque de bijoux est caractérisée par l'originalité de son concept. La créatrice immortalise le mouvement, la forme et l'empreinte de la dentelle sur le métal. Les bijoux, d'une grande finesse, d'une grande précision, justifient l'équilibre insoupçonné entre la matière et le tissu, entre la vulgarité, la simplicité et la complexité.

 

 

Clara Jasmine Bague

Bague Luna (argent)

 

 

 

 

Clara-Jasmine-Collier.jpg

Collier Judy (or jaune)

 

 

 

Clara-Jasmine-Manchette.jpg

Bracelet manchette Gloria (argent)

 

 

LA BEAUTÉ DANS UNE BOITE, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Glossy box, Joliebox, My Little box, ..., et j'en passe, sont les jolies nées d'un concept qui fait fureur et qui envahit la toile et la blogosphère. Petits prix, pas ou peu d'engagement, elles attirent un nombre considérable de clientes curieuses de découvrir les nouveautés beauté sans dépenser un budget fou. Néanmons, miniatures parfois décevantes, produits peu adaptés, ou fioritures inutiles, peuvent être le gain de ces boîtes surprises... Mon questionnement est alors intense : quel avenir pour ce concept lorsque les forums pululent d'avis péjoratifs et font fuir les clientes potentielles ? Quelle box choisir ? Vaut-il le coup de dépenser en moyenne 13 ou 14€ pour un ensemble de produits que nous n'aurions sûrement pas acheté lors d'une après-midi shopping ?

Glossy Box

Jolie-boc.jpg

My-little-box.jpg

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Inspirations*

Commenter cet article

Galerie-chic 02/10/2012 16:19

J'adore ces styles ils sont tous trop top

Me and Mode 02/10/2012 19:09



Merci ! :-)



ingrid blog mode 02/10/2012 13:02

très sympa ces photos de look :)

http://ingridblogmode.com/

Me and Mode 02/10/2012 19:09



Merci !! ;-)



Bijouteries Nantes 02/10/2012 08:42

Elles sont jolies tes tenues! J'aime beaucoup. Mais je craque surtout pour les bijoux, le collier judy, ce que j'aimerai l'avoir! Mais même si j'en trouve dans les bijouteries de Nantes, ce sera
surement trop cher. Mais merci pour les photos, c'est très jolies !

Me and Mode 02/10/2012 19:08



Merci pour ton commentaire ! :-) Oh oui ces bijoux sont tellement jolis, mais chers... C'est ma seule déception, je la partage avec toi !


A bientôt !


ps: J'adore Nantes ! :)



Gilberte 01/10/2012 12:27

Que de jolies choses !

Me and Mode 01/10/2012 13:16



Merci ! :-)



Martha 01/10/2012 10:00

J'avais déjà vu son blog dans un magazine et depuis je suis fan, ce n'est pas un blog dont on parle beaucoup et pour tant elle a beaucoup de succès! Merci de partager avec nous!

http://coudsmoidressing.canalblog.com/

Me and Mode 01/10/2012 11:32



Oui c'est vrai, je ne le connaissais pas auparavant mais c'est une belle découverte ! :-)


Merci pour ton comm' !