Avant-propos*

Publié le par meandmode

Pouf lala...! C'est avec les mains moites et le coeur palpitant que je vous accueille sur ce site, fruit de mon imagination (et l'aide "graphique" d'overblog..^^).

Qui a dit qu'ouvrir un blog n'était pas une étape importante dans la vie d'une fille ? Eh bien moi je le déclare aujourd'hui : j'ai sauté le pas et décide de partager avec vous mes deux passions au milieu de cette marée de blogs déjà existants : la mode et la photographie. Par le biais de l'une, je vais vous exposer mes goûts les plus divers en matière de mode, mes petites découvertes, mes envies les plus exacerbées en matière de chaussures, de vernis, ou encore de sacs...

Simplicité et modestie sont les mots-clés de cette espace. Je ne me proclame pas icône de mode, loin de là, et mon porte-monnaie ne me permets pas de réaliser toutes les folies, je souhaite simplement partager, échanger des goûts divers en matière de chiffons et vous faire découvrir mes trouvailles (quand trouvailles il y a !)

Bref un blog de fille, certes un blog de fille parmi tant d'autres, mais un blog de fille à travers lequel j'espère vous faire découvrir mon style. J'espère bien-sûr recevoir toutes vos remarques !

 

Bonne visite ...!

 

Commenter cet article