Again*

Publié le par Me and Mode

100_8608.JPG

Le temps peut paraître long en vacances. Je ne manque pas de choses à faire, mais ma flemme du moment, entretenue notamment par le temps gris, me donne des idées de bracelets ! Alors perles, fils de toutes les couleurs, chaînettes, pinces, et autres ustensils sont devenus mes compagnons de journée ! 

100_8609.JPG

100_8613.JPG

100_8616.JPG

100 8617

100_8619.JPG

100 8622

1 et 2) Perles enroulées une à une dans du fil de couleur

3) Fils de lin tressés et reliés par des perles

4) Fils de lin tressés, le tout relié par du fil de couleur

5) Chaînette et fil rose

6) Collier : état après construction

7) Collier : après ajout d'un fil jaune

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Jaime bcp ce que tu as fais avec ton vernis !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! ;-) J'ai un peu galéré, mais je t'avoue que j'ai bien apprécié le résultat !! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Le collier est superbe!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci !! Ca me fait plaisir car je n'ai aucune objectivité sur les bijoux que je me fabrique !! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe j'adore !!<br /> Surtout les Shamballa en perles ! Ca change de les voir déclinées en perles classiques ainsi, je les ai vus en strass brillants cet hiver. Sinon, même la présentation est faite avec bcp de<br /> goût...comme d'hab !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Les bracelets en perles ne sont pas tout à fait des Shamballa, il y a juste un fil qui entoure la perle, mais justement il faut que je trouve un tutoriel pour en faire parce que je trouve ça<br /> super joli ! En strass brillants, ils sont superbes c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />